jeje8311 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 voila une partie de mes terra bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 voilà, j'ai rendu tes photos visibles,pas mal du tout. la deuxième c'est un terra fermé lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je te remercie pour la deuxieme fois je v finir pas t envoyer des fleurs lol en tout cas ca a l air d un tres bon forum vivment qu il soit bcp plus frequenter bon travaille pour le createur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 merci, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 de rien c est tout naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Superbes installations!!! Je suppose que tu as tout rassemblé dans une seule pièce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 non pas du tout c un peu dispercer partout dans l appartement mais bientot je v tout changer car je suis sur le projet de construire deux terra de 200X100X84 trois terra de 150X75X70 et deux terra de 100X100X84 voila mais c pas pour out de suite car la j achete l appartement qui ce trouve en dessous de chez moi pour avoir plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui parce qu'autrement tu vas finir par vivre toi meme dans un terra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 lol mais non ! tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ben comme je dis la passion depasse tout pour moi j adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aayla1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 jeje83 a écrit:ben comme je dis la passion depasse tout pour moi j adore trop Je suis bien d'accord avec toi!! Vivant en appartement je manque cruellement de place pour toutes les espèces que j'aimerai avoir. Je suis limitée à 3 terras que j'ai pu aménager les uns sur les autres pour gagner un max de place mais si je pouvais j'aimerai beaucoup acquérir un BCI (amoureuse de cette espèce je suis folle quand j'en vois un!), un rachodactylus cyliatus (idem j'adore), un lampro noir (magnifique)et un élaphe. Alors à part mettre le mari et la gamine dehors, bein je suis obligée de me contenir!! Ahhh passion, quand tu nous tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bravo a toi et bonne mentalité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles64 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 salut a toi j'aime bien tes terras mais je trouve que ca manque de vegetations sauf si tu n'as que du desertique, mais je ne suis pas sur. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites