reptiles64 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 voila ils ont tous 1 an pile et il y a 2 femelles et un male pour info la brique de lait c'est pour avoir une echelle... allez puisque vous insistez: une petite photo nostalgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles64 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ps le filtre de clpoe c'est aussi pour une idée d'echelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ils ont l'air vachement sympa. c'est toujours amusant de revoir les photos de leur jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles64 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Dr.House a écrit:ils ont l'air vachement sympa. c'est toujours amusant de revoir les photos de leur jeunesse. carrement meme trop ! ils ne disent jamais rien sont d'un calme olympien mais la derniere me rends vraiement nostalgique... ou sont passés ces petits bébés d'antant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oui,c'est vrai, les pogonas apprécient généralement bien la compagnie humaine. A la vitesse ou ils grandissent ils ne restent malheureusement pas très longtemps petits. j'en ai aussi quelques uns,je les posterai un jour ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles64 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 j'attends ça avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ils sont très beau et les petits très craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles64 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci chrystelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviez111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 tres beau je savais pas que ca grandissait aussi vite! ce sont des phases classiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles64 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oliviez a écrit:tres beau je savais pas que ca grandissait aussi vite! ce sont des phases classiques? non, il y a deux red/gold, mais avec le sable qui deteind dessus... et une sanfireXsunburst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut, très joli pogonas ^^ Ils ont l'air d'être en forme et ton terra à l'air très grand ! C'est parfait! J'ai une petite préférence pour celui de droite ou on vois les trois ! Il a l'air vraiment magnifique... RenogeckoOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles64 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 RenogeckoOo a écrit:Salut, très joli pogonas ^^ Ils ont l'air d'être en forme et ton terra à l'air très grand ! C'est parfait! J'ai une petite préférence pour celui de droite ou on vois les trois ! Il a l'air vraiment magnifique... RenogeckoOo merci c'est le male red/gold, un amour... comme les 3 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites