reptiles64 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 voici pour mes phelsumas mais elle est vieille donc il y a bien plus de verdures... et pour mes pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pas mal du tout, j'adore le fond du terra de tes pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles64 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je l'ai fait en mousse expansée, lorsque j'aurais le temps, je mettrais le detail de TOUTE la construction de mon terra reptiles64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oui,c 'est parfait j'utilise le même procédé pour mes terrariums. impec pour les photos, on vera cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 joli terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles64 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci chrystelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles64 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 mais dis moi t'es toujours pas couchée a cette heure la? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Je vois que passionés, on des idées géniales!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 manque de deco dans ton exo terra mais par contre celui du pogo est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles64 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 jeje83 a écrit:manque de deco dans ton exo terra mais par contre celui du pogo est tres beau merci pour celui des pogos comme je l'ai dis plus haut, les photos sont vieilles de l'exoterra mais j'en referais d'autres c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites