Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max et Zoé

Mes térrariums

Messages recommandés

Térra de mon iguane male
3mX3mX2.5m de haut soit 9m²








Voicie le terra de Jade car elle est encor trop petite pour regoindre sa copinne ^^
( la dedans c'est vitaa mais elle a léguer sont terra a sa copinne^^ car elle a trouver un plus grand studio)





(photos pas net mais bon)

vitaa: Oui je comfirme la peintur donne vraiment une impréssion de grandeur ^^...




vitaa; Bon s'il vous plait j'aime pas que l'on me dérange pendant ma séance d'UV...prenez rendez vous je vous prit merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, j’aimerai que tous les possesseurs d’iguane puissent leur aménager un tel espace, je te félicite.

Les autres terras aussi sont sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement merci mais ce n'est que 1/3 de sont terra je prendré des photos des deux autres partie un autres jour ( y'a une partie éscalade c'est des racine de vigne enrouler qui font une boule énorme et il y vas dedans pour faire ses griffes et au centre c'est ( a table!) et bac a eau + bassin

voici des photos je trouve qu'il est tres photogénique et ont voit ce qui pense c'est trés curieux regarde bien tu le verra aussie...



Max: Hum c'est de la salade en bas ? Mais oui chouette vive la cantine^^




Max: Bon ok je vous l'acorde la moquette pour enlever sa mue c'est top ^^ merci Griffon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vosu étres fan Woua qu'elle honneur pour lui^^


merci a toi

je posséde énormément de photos de lui mais image shack et relativement long et déséspérant pour les vingtaine de photos que je posséde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aurons bientôt finit une fiche concernant les iguanes, avec ton autorisation, nous serions ravis d’utiliser une ou 2 de tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en est de plus belle pour sa: mais tu a tout mon autorisation...

si tu posséde le logiciel "msn" je me ferai une joie de te les fournire plus rapidement
voila et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la! le terra de fou de 9 m2, c'est monstrueux!!! dans le sens c'est bien...
les autres manquent de branchages, de hauteurs et de planques pour tes pogonas mais sinon c'est sympa.
reptiles64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci c'est simpa ^^ pour les pog's planque hors de questions ... hauteur depuis les photos sa a changer il ont un accés dirécte a leurs point chaud^^


merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien de voir des gens qui assume totalement la taille de leur iguane en leur procurant un espace suffisament grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans un si grand terra, tu pourrais lui mettre une compagne quand meme LaughingLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il avés une campagne (Max et Zoé) donc une femelle Zoé qu'il a tuer ... elle est décédé depuis 1 ans

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf desolé pour toi

Oh purée il l'as tuée :s il est pas gentil lol ! Tu lui fais encore confiance après sa? Je voudrais juste savoir comment il l'as tuée? Peut être un probléme de taille non?

C'est dommage en tout cas sa n'empéche pas que ton installe et ton iguane sont superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe iguane et j adore son terra il est dans un cinq etoile la felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton terra est immense! Félicitation, il doit se sentir vraiment bien dedans!
Ca ce voit que tu aime tes bêtes, continue comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui...
et pour te répondre RenogeckoOo Il la tuer losque leurs térra c'est agrandit! crise de téritoire...
le matin j'ai ouvert la porte et elle était couvert de sang et de déchirure de peau et je l'est prit dans mes main et elle a fermer les yeux...et maleureusement elle ne l'est a jamais rouvert. elle a du passer une térrible nuit elle attendais juste que j'ouvre la porte pour enfin mourire... Je m'en veu énormément mais j'éspére que un jours elle me le pardonnera...

Voir sont animale mourire dans ses mains car il sait que le calvére et fini je vous promet que c'est une térrible souffrance...


et je ne referais pas deux fois la méme érreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf Mad je suis sincérement desolé de te rappeller d'aussi laid souvenir ! Si j'avais su je n'aurais rien dit ! Desolé pour toi et j'espère franchement que tu ne vivra plus de moment aussi pénible !

Bonne continuation Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucieles gars vous ne pouviez pas le savoir...


lasarbacane je n'est pas compris ta quéstions désolé peut tu la reformuler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...