cédric22 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 voila une partie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 merci cédric ce sont vraiment de superbes photos,félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 les couleurs sont magnifiques et les petits trop mignon bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 SUPERBEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 magnifique trés jolie bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Fantastiques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviez111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 trop cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 aurais tu de jolies photos pour que nous puissions illustrer notre fiche concernant les F.pardalis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric22 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Dr.House a écrit:aurais tu de jolies photos pour que nous puissions illustrer notre fiche concernant les F.pardalis? merci à tous...... et dr house, pour ce qui est des photos de pardalis, je vais essayer d'en trouver des belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est clair qu'ils sont vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 super betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimzebaistouane 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ....on en reste sans voix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko62 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 félicitation trop belles photos bravo et belle petite famille de juvenils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui vraiment très beaux , même magnifique , peux tu donné les nom des espèces présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles64 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 terribles mon reve un pardalis... vive les caméléons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xullop 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Génial tes caméléons! Petite question... ou a tu trouvé tes caméléons? J'ai bien essayer de trouver un bon éleveur, mais je n'en ai trouver qu'un et je n'est jamais réussi à le rejoindre. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric22 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Xullop a écrit:Génial tes caméléons! Petite question... ou a tu trouvé tes caméléons? J'ai bien essayer de trouver un bon éleveur, mais je n'en ai trouver qu'un et je n'est jamais réussi à le rejoindre. Merci! ben voyons on c'est parler plusieurs fois, tu cherchais un mâle casqué et après c'était un panthère) et tu dois parler d'alexs il a malheureusement tous arrêté faute de temps.Je reproduits casqué,panthère, jackson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aayla1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Les couleurs sont absolument magnifiques! Tes animaux sont sublimes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Wow, il n'y a qu'un mot à dire, MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric22 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci tous le monde pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelou0411 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Excellent, vraiment sublimes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric22 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 en voici d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 La couleur du dernier est assez incroyable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites