tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Je vous ai parlé dans ma présentation du petit bout qui était né au mois d'août de cette année (incub bain-marie). Hé bien le voilà tel quel en phase de résorbtion de son sac vitellin. Il est aujourd"hui âgé d'un peu plus d'un mois et se porte très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 elle est vraiment mignonne la petite, félicitations tortuemelo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est vrai qu'elle est super belle ta pitite tortue :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Je posterais bientôt un cliché du même en train de se dorer sous la lampe sur la pierre de son aqua. Pour le moment (j'aurais du commencer par là), voici le bébé dans son oeuf. on fond en voyant ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je me trompe ou c'est une trachemys scripta trootsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je ne suis pas très sûre du papa, je crois qu'il doit s'agit d'un hybride trootsi-scripta scripta. Sous toutes réserves. Pour la maman, c'est une scripta scripta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui il y a hibridation, car ce juvénile présente des caractéristiques de la Trachemys scripta trootsi. En tous cas c'est un joli bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui je pense comme toi tortuemelo , il y a de quoi de craqué sur des bébés tortues nées à domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Dr Mac a écrit:oui je pense comme toi tortuemelo , il y a de quoi de craqué sur des bébés tortues nées à domicile Oui Mac, je sais que tu es certainement un tout aussi grand fondu de ces petites bêtes que moi. Contente de t'avoir lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 vraiment mimi cette petite normale qu'elle nous fasse toute craquer ces petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites