Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje8311

elaphe ne voulant pas manger

Messages recommandés

oui en effet tout va bien j ai juste u faire une chose , je me suis dit qu elle etais fort stresser dans cette petite boite pas de place pour bouger et pas vraiment estethique donc environnement stressant donc j ai decider de la mettre dans un terra as mygale de 25X25X30 avec ampoule substrat et souxhe de liege et ben ca a pas durer un jour qu elle me mangeais deja une pinkie et le jour apres ma femme ne sachant pas que je l avais nourrit lui as redonnée une pinkie et ben la goinfre n en a pa laisser une miette voila tout est bien qui finit bien et je vous remercie pour tout vos conseilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour revenir a ce que disai coco, l'elaphe a pas mal de place donc niveau stress c'est pas ça; elle a ce qu'il faut en cachette et niveau temperature et hygro c'est au top
ce week end le proprietaire a gaver le le serpend il n'as pas rejeter (enfin pas encor on vera bien) mais le problem c'est que nous pouvons pas continuer a la faire manger que par des gavage c'est pour le coup que là il y aura stress
que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi pourais tu remettre le post que tu viens de mettre car j ai pas trop compris ce que tu as voulus dire je te remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mnt que il as ete gaver je serais toi je le laisserais une bonne semaine tranquille, car la il as eu un bon coup de stresse avec ca.Tu dis que il as pas mal de place si il est trop petit et que le terrarium est trop grand ca peux le stresser aussi donc moi je te conseillerais un petit terra pour commencer et la il mangera normalement. quel est la taille du serpent et la taille du terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a cette taille je les nourrissais deja d adulte tout les dix jour mnt un serpent n en est pas un autre teste une adult et vois si il l avale sans probleme alors tu c ce qu il te restera as prendre comme proie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...