gecko62 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 salut à tous je vous presente ma petite famille de gecko lépard GLUE: male adulte de phas higt yellow IRIS: femelle juvenil de phase blizzard aller dodo maitenant ZEUZ: male adulte de phasealbinos tangerine LICORNE: femelle adulte de phase higt yellow reserve stripped bientot une femelle juenil mack snow va agrandir la famille voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ils sont franchement magnifiques, j’ai une préférence particulière pour le blizzard. Superbes photos,félicitations. House. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 licorne est une high yellow stripped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko62 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 nini93 a écrit:licorne est une high yellow stripped moi aussi je pensa qu'elle était stripped mais j'ai eux confirmation pour une personne que licorne n'était que reserve stripped mais cela n'est pas grave car je l'aime tout au temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites