gecko62 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 voila mon couple de caméléon nain le male la femelle actuellement gravide donc noir je repredre des photos de cet femlle plus tard car faut pas les stress de trop sinon ils meurts voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ils sont pas mal du tout,je te souhaite beaucoup de réussite dans cette gestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko62 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 une tite photo des terras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko62 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 non désole nini93 pas de photo des terra pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles64 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ils sont rigolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je ne connaissais pas du tout les pin's caméléons!!! C'est trés mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aayla1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Terrible les minis-caméléons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko62 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ma femelle a pondu ce matin j'espere que ces oeufs seront bon et que ma femelle sa sens remetre qu'elle pour le moment elle bouge plus beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites