Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cédric22

Bon je débuter cette section...

Messages recommandés

voici des petits panthères de 3 sem. de phase nose be x tamatave....désoler pour la qualitée de la photo !



deremensis femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui ces vraiment très intéressant !!
parle nous de ta passions pour les caméleons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien si tu veux un forum exclusivement consacré au caméléons, je te suggère d'aller faire un tour sur www.tanalahy.com

Tu trouvera TOUTES les info que tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xullop a écrit:
Et bien si tu veux un forum exclusivement consacré au caméléons, je te suggère d'aller faire un tour sur www.tanalahy.com

Tu trouvera TOUTES les info que tu veux Wink


voyon xullop tu n'as pas pris ton café...je suis sur ce forum depuis plus d'un an et tu m'as envoyé plusieur mp pour acheter un mâle casqué ou panthère drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
a oui ces vraiment très intéressant !!
parle nous de ta passions pour les caméleons


J'ai depuis toujour aimer les reptiles, particulièrement pour les boidés. J'ai élevé plusieur espèces et reproduis certaine d'entre elles. J'ai donner un couple de calyptratus comme cadeau de fête à ma conjointe il y a 5 ans...et ça été le coup de foudre( avec les caméléons... geek ) La fragilitée ainsi que le comportement de cette famille, m'as faciné. Le défi de cet élevage m'apport un grande satisfaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je prend pas encore de cafés!