Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cédric22

Bon je débuter cette section...

Messages recommandés

voici des petits panthères de 3 sem. de phase nose be x tamatave....désoler pour la qualitée de la photo !



deremensis femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui ces vraiment très intéressant !!
parle nous de ta passions pour les caméleons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien si tu veux un forum exclusivement consacré au caméléons, je te suggère d'aller faire un tour sur www.tanalahy.com

Tu trouvera TOUTES les info que tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xullop a écrit:
Et bien si tu veux un forum exclusivement consacré au caméléons, je te suggère d'aller faire un tour sur www.tanalahy.com

Tu trouvera TOUTES les info que tu veux Wink


voyon xullop tu n'as pas pris ton café...je suis sur ce forum depuis plus d'un an et tu m'as envoyé plusieur mp pour acheter un mâle casqué ou panthère drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
a oui ces vraiment très intéressant !!
parle nous de ta passions pour les caméleons


J'ai depuis toujour aimer les reptiles, particulièrement pour les boidés. J'ai élevé plusieur espèces et reproduis certaine d'entre elles. J'ai donner un couple de calyptratus comme cadeau de fête à ma conjointe il y a 5 ans...et ça été le coup de foudre( avec les caméléons... geek ) La fragilitée ainsi que le comportement de cette famille, m'as faciné. Le défi de cet élevage m'apport un grande satisfaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je prend pas encore de cafés!

Mais si tu auvais porté le même avatar je t'aurais surement reconnu lol et en plus rien ne me disais cela. Je ne connaissais pas ton nom et puis à part que tu vivait au québec et que tu élevais des caly et des panthères je ne savais pas grand chose qui aurais pu me que je te connaissait de tana.

Mais bon toi c'est Tarzant?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le monde est petit concernant les caméléons, il n'y a pas beaucoup d'eleveurs.

Image hébergée par servimg.com

Allez je mets un de mes caméléons car j ai aussi une petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo très moche car APN nase ms voici un de mes camé, le moins farouche ms le plus casse cou (faut tjs q il grimpe le plus haut possible)
Pr info, la plante c est un ficus ..; enfin ce q ilen reste .... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore tous vos camé c une bete qu me fascine mais qui me fais peur en meme temps car c fragile et comme je n aime pas qu une bete meurs chez moi car je n ai pas fais ce qu il faut je n en prend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jeje83 c'est une bète fragile mais en même temps si tu matiens cette animal correctement ce n'est pas non plus compliqué.

Il faut un terrarium adapté et avec un caméléon pas trop difficile à maintenir et on y arrive.

Si vraiment tu es intéréssé par un caméléon tu peux te lancer sans problème.

Les gens qui echouent sont bien souvent des gens qui ne tiennent pas des caméléons dans de bonnes conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...