Aayla1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Comme promis, voici les photos de mes 3 énergumènes, je m'excuse pour la qualité elles ont été prises avec mon téléphone portable Voici ma Okara, ma femelle EM golden (elle a une fragilité des os depuis bébé donc ses deux pattes avant sont déformées, mais ça ne l'empêche pas de jouer à Tarzan) Là c'est Yoshi, le mâle hypotangerine avec un bout de carot tail Et voici Taz, mon pépère pogo classique qui fait tranquilement dodo en "boule" (il est trop beau je l'adore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko62 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 cool félicitation ils ont très beaux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 trés beau male que tu a la^^ Vitaa craquerais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aayla1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci pour eux! J'adore mon mâle pogo, je trouve des attitudes super marrantes et il est très curieux, parfois il a des postures qui m'éclatent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Très joli Pogo et ton Yoshi est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles64 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 genial! continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites