gecko2momo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'vous présente une partie des géckos léo élevés chez moi J'commence avec tak-tak qui commence a peine ses pontes alors que la saison est pour ainsi dire terminée: J'aime bien ste photo: Puis Karizma: Fleche, le compagnon actuel de tak-tak, donc logiquement encore une fois futur papa: mes albis,Un bon gros sourire de liloo^^ lila, qui est maintenant malheureusement stéril "Timale" mon dernier achat un ptit male albi designer CH CT het R.A.P.T.O.R:et faisant aussi partie de mes dernier achats la ptite femelle sunglow: sunrise et la miss R.A.P.T.O.R: nova: ... ensuite la ptite R.AP.T.O.R avec un oeil completement rouge et lotre snake: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ils sont magnifiques, et les photos sublimes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ils sont magnifiques :p Fléche a une queue vraiment spéciale mais c'est beau je trouve ! Sinon, ils peuvent vivre 20 ans environ ! Il y a un record à 25 je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ce sont vraiment de superbes potos, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Timale est vraiment très beau, j'adore celui là. Je veux le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Tu as vraiment de belles bêtes, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko2momo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Wahou plein plein de reponse didons^^ merci tout l'monde, ouai l'esperance de vie c'est bien ça, et le record était de 27 ans l'année derniere faut savoir que le geckos se porté encore trés bien donc, il se peut q'un gecko leo atteigne les 30 ans, ce qui est enorme pour une ptit monstre pareil!! Pour fleche en effet il est trés trés particulier, j'ai eu enormement de bol pour lui, j'lé acheté en animalerie, le vendeur ne connaissai pas la phase, il est aujourdhui a 95% de carrot tail, lol! et PUis pour Timale ben ya de quoi craqué, j'avou c'est mon préféré visuellement, coup de coeur de cette anée, il vient de chez DDXL, il en a eu quelques uns dans ce style cette année, il doit lui en resté si tu est intéréssé lol, en tout cas merci tout l'monde, jleur fait passé vos message:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites