kinosternum1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Comme on me l'a demandé en présentation, voici un lien qui vous menera direct sur les photos de mes tortues. Attention, seule les photo griffer "kinosternum" ou "kinosternum.canalblog" sont de moi et en majorité mes tortues! Bonne ballades aux amateurs de tortues. http://www.kinosternum.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 félicitations kinos ce site est vraiment sympa et les photos aussi, mais tu as réellement toutes ces tortues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 très beau site et très belles tortues. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Super site, de magnifiques tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinosternum1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 j'en ai effectivement detenus beaucoup, et j'en detiens encore mais beaucoup moins. En gros j'eleve une moyenne de 90 specimens voir plus, cela varie avec les naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Waw 90 tortues sa dois être chaud ! En tout cas c'est cool bonne continuation PS: ton site est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Comme on aime, on ne compte pas!!!!! Superbe site!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Oui et vu qu'en Terrario je connais pas une personne qui s'arrête C'est un vrai virus, on voudrais toucher à tout, tout avoir ! Ils sont tous si intéressant que c'est dur de se mettre des limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 La seule limite est celle que l'on se fixe, mais il est dur de s'y tenir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est un supplice de se tenir à notre propre limite , c'est vrai que la terrario, c'est vraiment un vrai virus, quand tu l'as, il ne te quitte plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Les miens ne sont pas encore là, et je sais deja ce que je veux pour les prochains!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko2momo 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je confirme qu'il a de très jolies tortues ce Mr kinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 superbe tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dif 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oua super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites