Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isatis111

chiens-online ???

Messages recommandés

une p'tite question qui me trotte dans la tête:
est que toutes les portées lof apparaissent sur le site de la scc Chiens-online ??

Non, le site de la SCC est entièrement gratuit !
Toutes les portées y apparaissent mais si on a ouvert le site éleveur qui va avec on peut ne pas les laisser apparaitre

je trouve se site très compliqué, d'autant plus, que sur le mien apparait que des races que je n'ai plus...
est ce qu'il vous apporte des clients?

Milène, si c'est comme les listes clients d'avant ... jamais un client ... pas même une demande de renseignements. A part les cynophiles, la plupart des gens ne connaissent pas la SCC, ils connaissent mieux tous les sites dédiés au chien ...

ça confirme, ce que je pensais, du coup ça sert pas à grand chose, de tenter une mise à jour  3854 

merci je comprends mieux pourquoi certaines portées n'apparaissent pas, je trouve ça nul...

Je regrette par contre qu'il n'existe pas comme dans les pays nordique un site officiel ou il suffit de taper le nom d'un chien et d'avoir toutes les données (genealogie, test santé, resultats expos, chaque portée produite avec le nom de l'autre géniteur et le nom des chiots....).
a quand toutes ses données en toutes transparence, cela serait trés interessant et utile !!!

non cela n'apporte pas grand chose, trés peu de demande et encore moins qui débouche sur une vente...

isatis a écrit:
merci je comprends mieux pourquoi certaines portées n'apparaissent pas, je trouve ça nul...

Je regrette par contre qu'il n'existe pas comme dans les pays nordique un site officiel ou il suffit de taper le nom d'un chien et d'avoir toutes les données (genealogie, test santé, resultats expos, chaque portée produite avec le nom de l'autre géniteur et le nom des chiots....).
a quand toutes ses données en toutes transparence, cela serait trés interessant et utile !!!

non cela n'apporte pas grand chose, trés peu de demande et encore moins qui débouche sur une vente...

Nous en beaucerons, nous avons quasiment ça avec about beauceron ! Tu peux faire toutes les simulations que tu veux pour une future portée avec pratiquement tous les beaucerons du monde. Tu as également tous les enfants que les chiens ont eu etc etc ..., c'est basé sur la bonne volonté d'une personne Elaine G..;) qui a créé cette base de données et sur la passion des beauceronniers qui y inscrivent tous leurs chiens et leurs portées !
http://www.aboutbeaucerons.com/index.php

pour moi, pareil que Solemel

des demandes de renseignements mais pas de vente!

Pour l'instant je n'ai jamais eu même une demande de renseignements avec Chiens online.

Perso je dois en vendre 1 ou 2 par an via chien-online mais ce n'est pas le Pérou... Rien est à jour sur le site et franchement je n'y comprend rien, il parait qu'il est intuitif... je dois être trop nul alors malgré que je sois webmaster de mon site perso...du coup c'est mon épouse qui s'y colle, lol

• Créer...