Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibsene291

petite vidéo du bout du monde

Messages recommandés

voilà je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais je pense que Guigui ou autre modérateur (trice) le changera de place

je vous mets une vidéo tournée du ciel de ma région : POINTE DU FINISTERE : pointe du raz etc... c'est une vidéo très récente car la digue du petit port en bas de chez moi est abimé depuis les tempêtes de cet hiver- c'est dans ces falaises que je fais mes virées avec mes loulouttes ainsi que leurs baignades !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique, Richard adore la Bretagne, je comprends mieux pourquoi ( c'est d'ailleurs pour ça que nos enfants ont des prénoms breton)

Mais dis moi, les maisons sur la falaise, sont habitées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas la Bretagne (a part Rennes), cette magnifique vidéo me l'a fait decouvrir, merci du partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe !!!! curieux les couleurs vives des portes des églises ! c'est que pour les pèlerins ne les ratent pas ...... la France est quand même un beau pays!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore! J'ai toujours eu envie d'aller visiter la bretagne .... J'espere le pouvoir un jour :)

J'ai visité le pays de galle, sa y ressemble. J'avais vraiment adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène, non la maison n'est pas habitée, heureusement d'ailleurs car la mère a beaucoup grignotée les falaises et elle devient dangereuse, mais beaucoup de gens montent la voir car la vue est magnifique, c'est à 1 km de chez moi-

c'est que la France est un pays magnifique quand on prend le temps de visiter et regarder

il y a une autre vidéo sur le Finsitère tournée d'un Drone, aussi mais il faut que je la trouve et je vous la mettrai egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...