Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Je savais que les tiques pouvaient transmettre la piroplasmose, mais je ne connaissais pas cette bactérie.Je vous mets un lien pour info :http://www.fregis.com/infos_sante_pathologie_chien_detail.php?entree=&mod=patho&id=166 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 si, et il ya également la maladie de lyme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Oui mais il me semble que la maladie de Lyme ne touche que les humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 non ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Le lien ne fonctionne pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 quand Baika, une de mes boboss a eu ses problèmes de santé importants fin 2012 debut 2013, elle avait tellement maigrie que ma véto et celles de la clinique de Nantes ont fait la recherche de cette maladie et m'en avait parlé- ce n'était pas ça, d'ailleurs on a jamais trouvé ce que c'était, elle est épileptique depuis et suis un traitement à vie, elle a repris du poids et va relativement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites