chrystelle05 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ma petite pardalis acquise en Novembre 2006 qui pése 115 grammes aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Elle a de trés jolis couleurs et dessins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Elle est vraiment superbes, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimzebaistouane 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 beau bébé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzilla11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 superbe ! comment la maintiens tu ? quelle hygro ? nourriture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 elle es magnifique on voit bien quelle es encore jeune elle as encore bien sa coloration de juvénile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Pour le moment elle est maintenue en terrarium, elle mange des endives, du pissenlit, du trefle. Pour l'hygro plus petite elle avait 70% et maintenant elle a entre 40 et 50 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzilla11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ourquoi baisserl hygro ?? c est une juvenile elle a besoin au moins de 70/75% au moins le matin et en soirée ds les 50% la journée c est bien ms si tu laisses en continue si peu d hygro : tu auras un pb de carapace (, d ossification (pr les plus grave) Referes toi aux données climatiques du biotope naturelle de ta parda... tu verras qu l hygro est presente en matinée et en fin de journée de lus, un animal petit (bb, juv) est bcp plus au ras du sol queles adultes donc a une hygro bc plus elevée ms là aussi, ne le prenez pas mal, je ne diffuse que des infos Tu vas ici : http://fr.weather.com/ tu y rentres la ville ou la capitale du pays d origine de ta tortue (sur la facture ou avec le CITES c est facile de savoir) et tu vois ! Tu as les données au jour le jour Moi je verifie environ ttes les semaines pr mes carbos, ou elegans par ex et j essaie de reproduire au mieux tout bon eleveur de tropicale a ce site ds ses favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 J'irai faire un tour sur ce site. Quand je parlai de 50% d'hygro c'est la journée, le soir du faite que le chauffage est éteint sa atteind les 70%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites