Vins 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Voici quelques photos de mes braves bêtes Gérard (P. standingi), qui fuit constamment dès la vue de l'objectif... : Meumeuf (P. standingi), par contre, elle, elle se doooonnne! La photo de couple : Et l'Epinoche (P. klemmeri), magnifiquement minuscule : Et voilà le petit dernier! Rien que vous n'ayez déjà vu, mais quand même une espèce magnifique, un phelsuma madagascariensis grandis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 MERCI pour ces belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci superbe specimen de madagascariensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Wouaou vraiment très beau j'aime beaucoup le dernier les couleurs sont magnifique et les photos sont de très belle qualitité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Le dernier est superbe, et tu fais de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vins 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci! Mais ce n'est pas moi le photographe, c'est un ami http://www.mko-photo.be si vous voulez en voir plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je vien d'aller voir le site de ton ami il fait vraiment du beau travail. Il faudra le féliciter car cela doit demander énormément de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Superbes phelsuma et les photos sont magnifiques ! Moi je préfére le klemmeri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Un gros penchant pour le dernier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vins 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pour ceux qui ne se rendent pas compte des proportions : Voilà mon klemmeri qui doit avoir dans les 7 ou 8 mois dans son petit terra (30x30x45)! Même dans un petit terra comme ça, il parait minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 vraiment très beau ton terra dommage que tu n'est pas participer au concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vins 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est parce que j'attend que ma batterie soit prête! Pour le prochain concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vins 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Nouvelles tofs : Gaspard : Gérard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Qu'est-ce qu'il est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Il est vraiment trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 vraiment magnifique félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ils sont tous magnifique. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 gaspard ma scotché sur mon siege il est magnifique vins pense a mi si il fait des petit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vins 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je compte bientôt lui trouver une meuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 cool tien moi informé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Superbe !!!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ils sont magnifiques si tu as des photos de ton terra mets les stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vins 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci à tous de leur part! J'ai quelques photos de terra dans un autre post : /photos-de-vos-installations-f65/debut-de-ma-batterie-t694.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 il sont splendide et le terra est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites