Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vins

Mon EM

Messages recommandés

Voilà, Copain qui est une femelle comme son nom l'indique...

voici les mien que jai donner a un amis car je voulai me consacré sur les serpents:

Magnifiques... moi qui ne suis que tortues, je me laisserais bien tenter quand même, et sans aller dans une phase, le classique... waouh!

Ils sont peut-être très communs (je suppose que c'est le lézard le plus courant en terrario) mais il n'y a rien à faire, ils sont quand même mignons avec leur paupières :-)

Kohnii a écrit:
Magnifiques... moi qui ne suis que tortues, je me laisserais bien tenter quand même, et sans aller dans une phase, le classique... waouh!

pour moi ce ne sont pas des classiques Rolling Eyes

high yellow sans le moindre doute... et designer pour celui de vins, je pense qu en fait le classique est peut etre la phase la moin facile a trouver... meme si ca reste la moj chere! le plus simple a trouver reste le high yellow il me semble, suivi du golden, et du tan,gerine, donc les phases les plus primitives dont les prix sont abordables, et quand je voi la vitesse de chutte des prix pour des phases comme les SHT, laisse toi meme tenter par un jolie phase lol Very Happy

c est ce qu il y a de plus courrant lol, meme en milieu naturel il y en a, et les animaleries n ont que cela (enfin avec toutes les maladies et problemes de mue ils ressemblent a des classiques, mais une fois remis en état...)
un peu dommage quand meme de voir que les phases nous ont mené au quazi arret d elevage des classiques, mais a mon avi ca va finir par revenir en force d ici quelques années quand ca commencera a valoir cher :s :s

C'est bien dommage d'ailleurs cette rareté du classique!!

Personnellement je les trouve bien plus beaux que la plupart des hypo et autres phasés. Un gecko léopard sans taches c'est ... c'est ... c'est de l'arnaque! Surtout à ce prix là! Very Happy

de plus, on peut le trouver dans une variété de tons frôlant parfois l'apparence d'une phase:

Le classique ou phase sauvage.

C'est un gecko léopard de couleur allant du blanc sale au beige jaune en passant par des tons un peu crème.

Le marquage noir est souvent très prononcé et abondant. Certains sauvages sont assez proche de la phase mélanique ou Black tant les points sont nombreux et marqués.

source: http://www.reptimania.com

• Créer...