Vins 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Voilà, Copain qui est une femelle comme son nom l'indique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Il est très beau vins ton gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ton gecko est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Elle est super belle et les photos sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Les photos sont très nettes et mettent bien en valeur ta fille "Copain"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 voici les mien que jai donner a un amis car je voulai me consacré sur les serpents: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko2momo 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est des classiques???? il sont trés proche du hygh yellow pour certains, sympa le ptit trio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dif 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vins 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Joli ton petit tas d'EM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vins 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Une petite sélection de close-up : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 très jolies photos, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Magnifiques... moi qui ne suis que tortues, je me laisserais bien tenter quand même, et sans aller dans une phase, le classique... waouh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vins 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ils sont peut-être très communs (je suppose que c'est le lézard le plus courant en terrario) mais il n'y a rien à faire, ils sont quand même mignons avec leur paupières :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Kohnii a écrit:Magnifiques... moi qui ne suis que tortues, je me laisserais bien tenter quand même, et sans aller dans une phase, le classique... waouh! pour moi ce ne sont pas des classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 high yellow sans le moindre doute... et designer pour celui de vins, je pense qu en fait le classique est peut etre la phase la moin facile a trouver... meme si ca reste la moj chere! le plus simple a trouver reste le high yellow il me semble, suivi du golden, et du tan,gerine, donc les phases les plus primitives dont les prix sont abordables, et quand je voi la vitesse de chutte des prix pour des phases comme les SHT, laisse toi meme tenter par un jolie phase lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 je suis également de ton avis je pensais aussi à high yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 c est ce qu il y a de plus courrant lol, meme en milieu naturel il y en a, et les animaleries n ont que cela (enfin avec toutes les maladies et problemes de mue ils ressemblent a des classiques, mais une fois remis en état...) un peu dommage quand meme de voir que les phases nous ont mené au quazi arret d elevage des classiques, mais a mon avi ca va finir par revenir en force d ici quelques années quand ca commencera a valoir cher :s :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 personnellement je garde toujours des souches de classiques pour apporter du sang neuf et pure de temps à autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 t as bien raison rien ne vaut un bon F1 niveau patrimoine génétique de toute facon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vins 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est bien dommage d'ailleurs cette rareté du classique!! Personnellement je les trouve bien plus beaux que la plupart des hypo et autres phasés. Un gecko léopard sans taches c'est ... c'est ... c'est de l'arnaque! Surtout à ce prix là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 de plus, on peut le trouver dans une variété de tons frôlant parfois l'apparence d'une phase: Le classique ou phase sauvage. C'est un gecko léopard de couleur allant du blanc sale au beige jaune en passant par des tons un peu crème. Le marquage noir est souvent très prononcé et abondant. Certains sauvages sont assez proche de la phase mélanique ou Black tant les points sont nombreux et marqués. source: http://www.reptimania.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites