snake77 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 une femelle bci de 2ans un male bcc x bci pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ta femelle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Magnifique bêbête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Elle a une très belle tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci par contre elle as pas mal de caractére. contrairement au male qui aussi une creme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 waaaaaaaaaaaaaaa sympas de voir enfin tes boa dit peux tu me montrer une photo de ton Bcc X Bci en entriez avec tout ces tache jusqu'à la queue stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je vai ten refaire une plus recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 La différence de couleur est normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 très jolis spécimens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui ils'est eclairci sur la premiere photo il était plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je sens que je vais bientôt m en garder un couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci beaucoup , dit moi comment il grandi ton hybride aussi vite qu'un imperatore ou plus comme un surinam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 plus comme un surinam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci pour cette réponse express , donc sa vas sa me rassure sur mon mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 jai une femelle bci celle de ma soeur qui était plus petite que lui et elle la presque depasser par contre le caractere est geniale de mon hybride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 qu'elle chance , le mâle a pris de sa mère surinam , donc je dis trop rien sur sont comportement irascible dans sont vivarium , par contre des que tu le prends sur toi au bous d'un moment tu peux faire ce que tu veux , sont papa lui par contre ces un hybride de BOA cc X BOA ci une vrai merveille de gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 j adore trop tes boa je suis fan des boa en possede moi meme 5 ! photos a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oui met nous des photo de tes boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites