Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut

bon, ben voissi mes geckos a moi!
mon male, Sans Nom, phase tangerine

ma premiere femelle, Anonyme, phase hygh yellow

ma deuxieme femelle, X, phase sunglow GM-R line


voila, c est tout!

a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais enfaite c'est sa le truc... Il a tellement d'imagination qu'il les a appellés sans nom, anonyme et ixe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou les trois sont sympa, mais completement fan de ta sunglow aussi^^ elle a quel age???? risque d'évoluer encore un peut jpense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes tortue y on des nom aussi rrrrrrrrrra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela n'a rien a voir avec le fait qu'ils nous repondent ou pas....
C'est juste que je trouve que c'est plus sympa... mais chacun fait comme il veut!!!
Les miens s'appellent Chac, Chantico et Coatlitue... et pourtant ils ne sont pas encore à la maison!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait vu que j ai débuté dans les phasmes, j en sort plus de 300 par ans, et ca ne vi qu un an maximum, donc j ai pri l habitude du temporaire, et je n ai jamais donner de vrais noms, regardez mes geckos, ou meme ma tortue qui s appelle bouffe-tout... J aime bien etre en contact avec mes betes, je les aiment vraiment, mais je ne trouve pas le nom tres utile, les noms c est plus utile pour les humains, a la rigueur les chiens...
sinon la sunglow n a meme pas encore un an, et sur un mois seulement j ai noté une tres bonne evolution (une petite evolution du carrot tail, mais deja impressionnante niveau patterne!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...