Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 salut bon, ben voissi mes geckos a moi! mon male, Sans Nom, phase tangerine ma premiere femelle, Anonyme, phase hygh yellow ma deuxieme femelle, X, phase sunglow GM-R line voila, c est tout! a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Pfiou complétement fan de ta sunglow pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Le dernier est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tres beau gecko et bien portant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ils sont bien beaux... mais pourquoi ne pas leur avoir donné un nom? C'est plus sympa, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui mais enfaite c'est sa le truc... Il a tellement d'imagination qu'il les a appellés sans nom, anonyme et ixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui pourquoi pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bah ouais, puis se sont pas encore plait de leurs noms lol, merci a tous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko2momo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Wahou les trois sont sympa, mais completement fan de ta sunglow aussi^^ elle a quel age???? risque d'évoluer encore un peut jpense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ils sont vraiment très beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dif 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi mes tortue y on des nom aussi rrrrrrrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Cela n'a rien a voir avec le fait qu'ils nous repondent ou pas.... C'est juste que je trouve que c'est plus sympa... mais chacun fait comme il veut!!! Les miens s'appellent Chac, Chantico et Coatlitue... et pourtant ils ne sont pas encore à la maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 en fait vu que j ai débuté dans les phasmes, j en sort plus de 300 par ans, et ca ne vi qu un an maximum, donc j ai pri l habitude du temporaire, et je n ai jamais donner de vrais noms, regardez mes geckos, ou meme ma tortue qui s appelle bouffe-tout... J aime bien etre en contact avec mes betes, je les aiment vraiment, mais je ne trouve pas le nom tres utile, les noms c est plus utile pour les humains, a la rigueur les chiens... sinon la sunglow n a meme pas encore un an, et sur un mois seulement j ai noté une tres bonne evolution (une petite evolution du carrot tail, mais deja impressionnante niveau patterne!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko2momo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 En effet, elle promée ya pas de doute:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo5911 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 salut , toujour aussi beau tes geckos nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites