Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baloote1

Petites questions

Messages recommandés

oui, je n'oublie rien, avec toutes les questions que j'ai posé et bien sur gràce aux fiches, je me sent pret et en une semaine, j'ai le temps d'avoir tout idéal pour son arrivé!
Et si j'ai des doutes ou des question, je sait qu'il y a du monde pour y répondre ^^.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les mien je leur donne également du blanchon pour ceux qui sont né cet été..
apres pour le fauna le 2eme que tu as cité au niveau taille me parait pas trop mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Ca y est aujourd'hui j'ai récupéré ma première gutt et j'en suis très fier... Ce fut ma première approche avec un serpent (vivant) et je malgrès une légère apprehension, j'ai pu sans problème l'attraper et la manipuler une petite minute (le temps du changement de la boite de voyage à l'exoterra) ^^.
Voila, maintenant, je vais m'occuper d'elle avec beaucoup de soins Very Happy
Voici une petite photo d'elle :

Merci pour tout vos conseil... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool c est une belle photo le bac a eau a l air immense!!!lol et les parents etaient de quelles phases?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le bac d'eau n'est pas très petit mais la prise de vue de la photo le rend encore plus grand...
Pour les parents, le père est anéry et la mère classique hétéro anéry et dans leurs portées, il a eu 4 phases :classique, amélanistic, anérythristic et snow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila ta première Gutt est chez toi!!!!

Et tu verras que ce n'est que la premiere d'une longue serie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me doute que j'en deviendrai accro ^^
Je suis assez content, malgrès le long voyage (Massy Palaiseau - Bois Colombes, environs + de 1h de rer-metro-train)hier soir la jeune demoiselle sortait de sa cachette pour découvrir son nouveau logement ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors non tu ne peut pas les mettre ensemble lorsqu'ils sont juvéniles car ils strésseré trop et il faut les mettrre dans des phonabox seule car ton terra est trop grand si tu prend des juvéniles et plus tard a l'age adulte tu poura mettre un couple ou trio dans ton terrarium mais en respectant certaine regle .
en ce qui concerne la manipulation chaque serpent a son caractère tu peut tomber sur un serpent qui ne t'attaqueras jamais et sur un que des que tu t'approche du terra il attaque voilà je pense que j'ai tout dit a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo-pogo, pk tu parles de ça? lo complend po... NeutralEvil or Very Mad
En attendant ma petit est bien dans un fauna si tu ne l'avais pas compris et je n'en aurais pas d'autre dessuite et si c'était le cas je ne les mettrais pas ensemble avant maturitée sexuelle Wink

snake77 pour le prochain j'hésite pas mal, il y a 3 phases qui me plaisent bien : snow, caramel et amber, après, je verrais surtout au moment ou je voudrai un mâle et suivant ce que cela pourrais donné, mais comme c'est déja parti, je pense que d'ici quelques années j'en aurais quelques un et de plusieures phases . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un couple de Butter, un de fire et un d'heterodon!!!!

Sans oublier l'Amela qui doit arriver d'ici deux semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je veux le couple pour avoir des petits homozygotes et qu'il n'y ait pas besoin d'attendre deux générations pour que la phase ressorte!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'heteron n'est pas une gutt, c'est ça :



et je n'ai malheureusement pas de photo de fire mais c'est une gutt a dominance rouge avec trés peu d'orange et presque sans dessin, les couleurs sont trés fondues.... on les appelle aussi blood red albinos ou amela blood red.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as quoi comme photo miss de phase de gutt que je n'et pas mi??
tu peut demander a cheyenne si je peut mettre sont amela striped??
et si elle as d'autre phase interessante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci boien jai deja mi le complement mais il me faut beaucoup de photo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...