Cheyenne121 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 On va essayer de ne pas en oublier... Mâle Pantherophis guttatus amelanistic de 2002 Mâle Pantherophis guttatus hypo de 2004 Mâle Pantherophis guttatus amela de 2004 Femelle Pantherophis guttatus anery de 2006 Femelle Pantherophis guttatus ghost de 2004 Femelle Pantherophis guttatus butter de 2006 Mâle Pantherophis guttatus amela ligné de 2007 Femelle Pantherophis guttatus ghost ultra de 2007 Femelle Pantherophis guttatus snow green zig zag de 2007 Femelle Heterodon nasicus N°1 de 2007 Femelle Heterodon nasicus N°2 de 2007 Mâle Pantherophis guttatus anery motley de 2007 Femelle Morelia spilota macdowelli de 2007 Mâle Morelia spilota macdowelli de 2007 Mâle Pantherophis guttatus bloodred de 2006 Mâle Pantherophis guttatus blizzard de 2006 Mâle Heterodon nasicus de 2004 Et les serpents de Mr Cheyenne Femelle Lampropeltis gestulus californiae albinos de 2007 Mâle Lampropeltis getulus californiae banane de 2007 Il manque mon mâle gutt butter qui n'est pas "présentable" (convalescent), les naissances de l'année et les pensionnaires que j'ai en garde pour un ami... sinon le compte y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo5911 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je découvre les petits nouveaux... tous trés trés beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ils sont vraiment très beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ces clichés sont d'une excellente qualité, les animaux ont également l'air en super forme. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Quelle belle famille que tu as la, mes préférences sont ta blizzard, ta snow green azteck, ton anery motley est superbe (j'en ai une aussi mais elle pas aussi belle ), et de très belles photos également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ha enchanté de te voir sur ce forum cheyenne jolie tes animax mais j'en connai deja une bonne partie bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Photos magnifiques et ta butter et amela lignée j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne121 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci pour eux, ravie qu'ils vous plaisent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 méme si je n'est aucunne attirance vis a vis des serpents je doit adméttre que les tiens sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 superbe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0c0o03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne121 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 lasarbacane a écrit:jolie les hétérodons nasicus nasicus sa fait plaisir de voir un frangin d'hétérodons , il vienne de chez un éleveur ? ou particulier Les deux femelles viennent de chez des particuliers, le mâle vient de chez Nathalie Fradet (gutt' folie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites