pogo5911 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 salut , voici mes installes : [voila @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Superbes installations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci pour ces photos tes installations sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 j' aime particulièrement ta batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 sympas jaime assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ta batterie est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est clair je veux ta batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimzebaistouane 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Loin de moi l'idée de faire de la pub, mais quelqu'un a-t-il déjà essayé de se faire une batterie dans un meuble de la marque Kewlox... Je vous laisse le soin de visiter leur site pour les principes de base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo5911 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ma batterie et faite dans un ancien meuble . tout ce qui et terra en bois , je les et fabriquer moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est un trés bon recyclage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 qu est ce que j aimerais avoir des instal comme les tienne super pratique et gain de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites