Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya11

Peser les chiots

Messages recommandés

Bon quels sont vos astuces pour peser un chiot?

J'explique: j'ai ma balance de cuisine. Dessus je mets un gros bol + un linge dedans

Depuis hier sa devient sport, ce matin impossible. Ces petits monstres ont décidé qu'ils ne resteraient pas dedans! Donc ils bougent (la balance n'arrive pas a detecter le poids exacte) ils se mettent a grimper sur le bord et je dois vite tenir le bol et la je change les resultats mais de toute facon ils n'arretent pas de gigoter 006 
J'essaie de les prendre quand ils dorment tout doucement pour ne pas les reveiller .... Mais pas possible

(Ils font autour des 700-840 gr et ont 6 jours)

Je vais essayer de trouver qc mais ils vont quand meme trop bouger? Jusqu a hier ils somnolais encore qq secondes donc sa suffisait

J'ai trouvé une grosse marmite et vu que s'est + stable ils bougent a peine moins et la balance a reussi a choper les poids

ddd 

dès qu'ils commencent à bouger , j'utilise un sac en tissu et un peson.....

Michèle GOLINVAUX a écrit:
Et ça ne les réveille pas ???? moi, dès que je les prends, ils commencent à gigoter et cherchent à téter mes doigts ......

Si, mais le temps qu'ils réalisent, j'ai lu le poids !

moi j'ai acheté un pèse bébé electronique et en plus on peux le connecter sur l'ordi (chose que je n'ai pas fait encore), je l'avais acheté sur le bon-coin ou E bay je ne sais plus et je l'ai payé il y a deux ans 38 euros, c'est une marque allemande, mais il est super bien pratique, d'autant qu'à un moment donné la balance de cuisine ne suit plus les poids  006 
et malgré ça, il faut refaire plusieurs fois avec certains chiots, vous pensez bien c'est rigolo ce truc !!!

Ici pareil Balance pour bébé c'est top
Je pose un tissu en coton dessus pour que cela soit plus confortable
Je me met à leur niveau
Quand ils sont à l 'âge des découvertes j'arrive à en trouver dessus 006

• Créer...