Kinya11 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Bon quels sont vos astuces pour peser un chiot?J'explique: j'ai ma balance de cuisine. Dessus je mets un gros bol + un linge dedansDepuis hier sa devient sport, ce matin impossible. Ces petits monstres ont décidé qu'ils ne resteraient pas dedans! Donc ils bougent (la balance n'arrive pas a detecter le poids exacte) ils se mettent a grimper sur le bord et je dois vite tenir le bol et la je change les resultats mais de toute facon ils n'arretent pas de gigoter J'essaie de les prendre quand ils dorment tout doucement pour ne pas les reveiller .... Mais pas possible(Ils font autour des 700-840 gr et ont 6 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Il faut que tu mettes quelque chose de plus haut, genre petit seau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya11 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Je vais essayer de trouver qc mais ils vont quand meme trop bouger? Jusqu a hier ils somnolais encore qq secondes donc sa suffisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya11 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 J'ai trouvé une grosse marmite et vu que s'est + stable ils bougent a peine moins et la balance a reussi a choper les poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 dès qu'ils commencent à bouger , j'utilise un sac en tissu et un peson..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 moi je les pose sur le dos et generalement j'ai le temps de lire avant qu'ils se retournent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Un pèse-bébé acheté 35€ sur E-bay ça me convient très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 http://www.pharmareva.com/appareil-de-mesure-infantile/829-pese-bebe-beurer-jby80.htmlMoi j'ai une balance pour bébé aussi, commandée ci dessus, mais elle était en promo (à 30€ !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 2 août 2014 J'attends qu'ils dorment pour les peser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 août 2014 Et ça ne les réveille pas ???? moi, dès que je les prends, ils commencent à gigoter et cherchent à téter mes doigts ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 3 août 2014 Michèle GOLINVAUX a écrit:Et ça ne les réveille pas ???? moi, dès que je les prends, ils commencent à gigoter et cherchent à téter mes doigts ......Si, mais le temps qu'ils réalisent, j'ai lu le poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 3 août 2014 moi j'ai acheté un pèse bébé electronique et en plus on peux le connecter sur l'ordi (chose que je n'ai pas fait encore), je l'avais acheté sur le bon-coin ou E bay je ne sais plus et je l'ai payé il y a deux ans 38 euros, c'est une marque allemande, mais il est super bien pratique, d'autant qu'à un moment donné la balance de cuisine ne suit plus les poids et malgré ça, il faut refaire plusieurs fois avec certains chiots, vous pensez bien c'est rigolo ce truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Ici pareil Balance pour bébé c'est top Je pose un tissu en coton dessus pour que cela soit plus confortable Je me met à leur niveauQuand ils sont à l 'âge des découvertes j'arrive à en trouver dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites