reptiles64 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 salut a tous ma pogo viens de pondre que 6 oeufs et c'est un peu flettrit... qu'en pensez vous? je n'ai pas de lampe avec un faisseau lumineux assez puissant pour voir au travers les "veines". merci de vous impression reptiles64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelou0411 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Euh ouais là ils sont pas très beaux... J'ai des doutes sur leur durée de vie là! Et que 6, c'est louche! Touche son ventre, elle fait peut etre une rétention, j'espère pas pour toi hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo5911 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 salut , comme le dit shelou04 c'est bizarre qu' il y en er que 6 " attention a la retention d'oeufs " . et pour moi tes oeufs n'iront pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Tes oeufs sont morts je pense, et 6, c'est pas lourd, surveille bien ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles64 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ok merci elle continue de creuser dans la vermiculite mais ne pond plus... a surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 la dsl de te decevoir mais t aura rien de bon avec c oeuf a part une omelette et encore mais pense a voir ta femelle en cas de retention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles64 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ben , je sens rien au niveau de la femelle. donc c'est une ponte "blanche"? non fecondée... j'ai en vie de laisser un tite semaine pour voir si ca evolue si ca marche pas je balancerais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 pour moi pareil ca ne donera rien de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Alors ou ça en est???? Il a-t-il eu d'autres oeufs? Gratte-t-elle toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Pas de réponse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 il na peut etre pas vu ta relance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites