Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut j ai entendu parler des caméléons nain (je ne sais plus le nom latin!) qui pouvaint vivre dans un terra de 50X25X30 (ca tombe bien, c est la taille de mon terra!) sauf que je n y connai pas grand choses... J aimerai quelques infos pour un elevage reussi. -Que faut il dans le terra? -Quelle temperature faut il? Comment chauffer? -Faut il des uv? -Peut on laisser un couple ensemble ou faut il les separer? -Que mangent ils? -Commetn avoir une bonne hygrometrie? j espere avoir des reponses a mes questions, a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Sujet déja abordé, merci de bien vouloir lire les titres de la section. http://www.reptiles-zoo.com/cameleons-f9/elevage-du-rhampholeon-brevicaudatus-dans-un-ficus-t204.htm Sujet à locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FFeuFF 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 sujet locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites