Chulien 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut, Je vous présente mon gecko léopard, GERARD, phase hypo tangerine voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 a mon avi fieu tu peu meme dire tendance carrot tail, toujours aussi beau le pepere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ah oui ,il a de la gueulle le gérard. Est il aussi calme qu'il en a l'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 vraiment très beau ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Hé Gérard, une autre bière stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vins 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tcheu! Moi aussi j'ai un lézard qui s'apelle Gérard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Il est super beau Gerard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Oui, il est très calme mais parfois il pète un cable.lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 jolie belle phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tres jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimzebaistouane 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites