Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chulien

Mes pogos

Messages recommandés

bijour,

Voila quelques photos de mes jeunes pogonas.

Voila la femelle,

Et voila le male dans toute sa splendeur

voila
a bientôt

Je ne sais pas si elle est phasée parce que je ne m'y connais pas du tout en phase donc je ne saurais pas te répondre

Salut,
Je peut pas te dire si il est phasé où non, mais en tout cas au vue de sa couleur, je dirai qu'il est stresser, comme tu doit, je pense, le savoir, les pogos foncent quand ils sont stresser, donc stresser comme on peut le voir sur la photo, je peut pas te dire sa phase.
A moins que sa soit vraiment sa phase et qu'il soit foncer comme sa, et que je me soit completement planter lol

halalala ils sont vraiment trés beau tes pogo j'adore ce lezards je pens d'ailleur en faire ma prochaine aquisition Wink
bonne continuation
amicalement aphro

On dirait qu'elle est stressée mais enfet la lumière ne donnait pas dessus et il faisait sombre dans la pièce.

jade007 a écrit:
Salut,
Je peut pas te dire si il est phasé où non, mais en tout cas au vue de sa couleur, je dirai qu'il est stresser, comme tu doit, je pense, le savoir, les pogos foncent quand ils sont stresser, donc stresser comme on peut le voir sur la photo, je peut pas te dire sa phase.
A moins que sa soit vraiment sa phase et qu'il soit foncer comme sa, et que je me soit completement planter lol

Bonsoir,

Il faut savoir que les pogona ne noircissent pas que selon leur état émotionnel.

Comme pour beaucoup de reptiles le chromatisme de la peau varie également selon la période de la journée.

ex: le matin ils sont foncés afin d'attirer et d'emmagasiner un maximum de rayons infra-rouges, une fois leur température corporelle idéale atteinte, ils s'éclaircissent et partent à la recherche de nourriture, le soir ils sont toujours très clairs.

• Créer...