Chulien 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bijour, Voila quelques photos de mes jeunes pogonas. Voila la femelle, Et voila le male dans toute sa splendeur voila a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 dans toute sa splendeur de glandeur lol, j adore tes pogos! (jveux un de leurs jeunes hein looool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 la femelle présente un joli motif sur le dos. tu nous les montrera pendant leur croissance. félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 La femelle est très belle éfféctivement, elle est phasée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Très joli pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je ne sais pas si elle est phasée parce que je ne m'y connais pas du tout en phase donc je ne saurais pas te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 superbe pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je pense que oui,mais l'avenir nous en dira plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 superbe femelle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 jolie^^ par contre j'aimerais bien conaitre la marque de t'est granulé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut, Je peut pas te dire si il est phasé où non, mais en tout cas au vue de sa couleur, je dirai qu'il est stresser, comme tu doit, je pense, le savoir, les pogos foncent quand ils sont stresser, donc stresser comme on peut le voir sur la photo, je peut pas te dire sa phase. A moins que sa soit vraiment sa phase et qu'il soit foncer comme sa, et que je me soit completement planter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 halalala ils sont vraiment trés beau tes pogo j'adore ce lezards je pens d'ailleur en faire ma prochaine aquisition bonne continuation amicalement aphro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tres jolie il sont tres beau tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 On dirait qu'elle est stressée mais enfet la lumière ne donnait pas dessus et il faisait sombre dans la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 jade007 a écrit:Salut, Je peut pas te dire si il est phasé où non, mais en tout cas au vue de sa couleur, je dirai qu'il est stresser, comme tu doit, je pense, le savoir, les pogos foncent quand ils sont stresser, donc stresser comme on peut le voir sur la photo, je peut pas te dire sa phase. A moins que sa soit vraiment sa phase et qu'il soit foncer comme sa, et que je me soit completement planter lol Bonsoir, Il faut savoir que les pogona ne noircissent pas que selon leur état émotionnel. Comme pour beaucoup de reptiles le chromatisme de la peau varie également selon la période de la journée. ex: le matin ils sont foncés afin d'attirer et d'emmagasiner un maximum de rayons infra-rouges, une fois leur température corporelle idéale atteinte, ils s'éclaircissent et partent à la recherche de nourriture, le soir ils sont toujours très clairs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut, Oui, tu as raison "Dr.House" j'avais pas penser à ça, merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 mais de rien jade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites