phenix60111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour à tous. Voici quelques photos de mes trois petits montres ==> Intrépide à gauche et Prunelle à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviez111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 j aime vraiment bien les prenoms tres original tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 jolies tst ,elles ont l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est migion avec le petite bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix60111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci pour les compliments Max et Zoé a écrit:c'est migion avec le petite bouille ^^ Oui mais Intrépide veut manger Chance, heureusement qu'elles ne sont pas dans le même aqua sinon j'imagine pas la pauvre petite Déja quand je les mets au sol, elle l'as poursuit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 enfin un passionné de tortue aquatique , j'aime voir de beau tortue aquatique , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Elles sont vraiment très belle et paraissent en bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites