perron 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Voila je mets une photo de mon Pardalis Ambanja blue en attendant d'autres phases. J'ai des naissances qui doivent arriver prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 wouaou il es incroyable les petits que tu va avoir vont etre comme celui la?? et vas tu les vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damon111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 vraiment tres beau ce domino, j'ai hate de voir sa descendance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 superbe y a pas d'autre mot. vivement les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Alors là c'est de la couleur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0c0o03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Arf ! J en veux un ! Non deux ! Enfin beaucoup quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perron 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ses petits sont prévus en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 yésssssssssssss que du beau là , les petits vont être comme sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perron 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je croise les doigts pour qu ils soient pareil. Il y a 26 oeufs Ils sont bien gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Vous faites une compet' de supers beaux pardalis ce soir ou quoi ? Il déchire celui-ci (comme les autres de la section d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 moi j'en veu bien un si ilsont comme sur a photo combien les vendra tu perron enfin si tu les vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 normalement un bon prix si j'ai bien compris entre modérateurs sa le ferras bien hun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui oui cela devrai le faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perron 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 lol ouai on fait compet avec @damon va falloir sortir les armes lourdes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damon111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberttortue 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 on sera persuasif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites