Maory111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bon alors ce sont deux reptiles complètement différents, leur seul point commun est leur moeurs fouisseur. Apalone ferox (femelle) Gongylophis colubrinus loveridgei (femelle de 1an et demi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 trop beau de voir cette Apalone , elle déchire , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci , elle est surtout pas très commode cette petite, mais je l'adore...son comportement est extraordinaire, trop mystérieux comme tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j'adore sont nez .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Waa je savais pas que sa mangé des souris les tortues Le serpent est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 l'apalone est vraiment marrante et très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci à vous Ben si Renogecko elles adores ça même, bon l'apalone mange déja du blanchon, mais sinon les autres manges des foetus et mes plus grosses Trachemys mange également du blanchon, elles adores!!! elles mangent également des grillons et criquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ah oui ben j'aurais appris quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites