bighit 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 stitch 2 ans caroline environ 6ans (je crois) pas de commentaire sur l etat de l eau ,je le sais ,j ai ma pompe qui ma lachée j en ai commander une yumiko et yuki en pleine sieste 1 ou 2 ans je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tes penssionaire on l'air sympas mai les photo sont trop petite je n'y voi pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Non on vois pas grand chose mais ton pogona à l'air très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimzebaistouane 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ...éh les p'tits gars, vous n'êtes qu'à un "clic" du bonheur... Ben wouais, faut bouger le truc au bout du fil qui traîne sur votre bureau et appuyer sur le bouton de gauche quand la petite flèche à l'écran se situe sur la "trop petite photo"... Courage les gars... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bien jolie tous ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 aimzebaistouane t'es trop fort En tout cas ton Pogo est superbe et il se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bighit 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bin se petit est elevé comme on pourrai dire au banania. je le dorlotte ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 il est a la bonne école koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites