Maory111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ma petite Peluisos castaneus sur la plage qui adore s'enfouir dans le sable, c'est trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 a ouiiiiiiiiiiiiiidonne moi plus de détaille sur le sable que tu as choisie stp Maory ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Alors à la base j'avais que du sable calcique (spécial reptiles) et la j'ai mélanger du sable d'aqua(petites billes) et sable calcique, voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimzebaistouane 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ...elle se prend pour une trionyx ? Qu'est-ce qu'elle fume ??? Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Non mais en fait c'est une espèce qui aimes bien s'enterrer, mais à vrai dire celle-ci est beaucoup plus intéressente que ma deuxième plus grosse...elle est très active, s'enterre, se dore la pillule sur la plage,et récemment je l'ai vu pour la première fois s'enfermer dans sa carapace (comme c'est une espèce avec l'avant du plastron articulé) c'etait trop fort, mais j'ai pas pu la prendre en photo, elle me l'a fait plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j adore t as pseudo tryonyx mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 super originale elle es tres marante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Excellent, elle joue à cache-cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimzebaistouane 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ...j'en ai deux comme cela... mais elles ont pas l'occasion de s'enterrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j'aime bien la troisième photo on se demande se qui va sortir du sable. Sinon c'est super sympa avec le sable blanc sa fait resortir leurs teintes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites