Maory111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 L'aqua-terrarium de mes Pelusios castaneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 a oui sympa ton aquaterrarium , par contre tu dois avoir beaucoup plus de travaille pour nettoyer le substrat dans la partie aquatique non Maory ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ouais c'est un peu galère, mais bon c'est un choix, donc je changes assez souvent le substrat, ainsi que le nettoyage ce fait très souvent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0c0o03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Et la structure reste stable avec le passage de tes tortues (pour le mont a gauche) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui pas de soucis, tu parles des dalles je penses non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Je le trouve trés bien ellaboré ton aqua-terra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0c0o03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bah je parlais de toute la partie non immergé en fait. Ca n est pas friable avec l eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ha ben non ça tient bien en place, justement j'ai bloquer avec des morceaux de dalles donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0c0o03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ok Bah belle réalisation en tout cas. Combien de litre fait la cuve au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci, elle fait 120litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 super maory félicitaton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Il est super beau ton Aqua-terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 super beau ton aquaterra j aimerais le meme pour mes bombina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 il ne te rete plus qu'a le realiser jeje au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oui je c mais je suis pas trop bricoleur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites