Roberttortue 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0c0o03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 He bin y a du monde chez les tortues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est quelle sorte de tortue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 jolie tes tortues de terre un sacré troupeau que tu as là, j'ai reconnu les souche je crois , geochelone sulcata , charbonniere , testudo hermanni geochelone pardalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberttortue 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 il s'agit des races suivante geochelone sulcata ,geochelone pardalis testudo hermanni .geochelone carbonaria comme la précisé dr mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bravo mister mac cela ne m'etone pas de toi lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 haha mdr merci merci , bien que les terrestres ne sont pas celles que je chérie le plus , j'avoue que la tu as un beau cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 waou tes tortues sont magnifique vivement que les miennes grossisse. heu pas trop vite non plus, c'est tellement beau petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ha ben dis donc, y'a du monde la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites