RenogeckoOo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Elle est super belle et son terra est super beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui très chouette ce vivarium , la grenouille aussi , donne nous les détailles des plantations effectués sur ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 alors les plantation se sont d broméliacés pour la plupart des plantes carnivore et des plante auatique sur lit de tourbe et de sphaigne humide avec un gros point d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 très belle petite grenouille.La décoration autour est spendide. J'en connait une qui doit être contente. moi j'aimerai avoir des détails sur cette espèce, comme tu est le premier a ouvrir la section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est une petie grenouille de la famille des rainettes qui est arboricole est bien sur insectivore les male chante assez fort cela ressemble fortement au cri du canard lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0c0o03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tres tres beau ton terra ! Felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 On sent bien l'investissement personnel pour que ta grenouille soit la plus heureuse possible!!!! Le point d'eau est à gauche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j adore ce terra naturelle je profite que t poster ce sujet pour poser une question j ai la meme hyla que toi mais chez moi elle reste brune comment cela ce fais t il que dois je faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Miss Sophie a écrit:On sent bien l'investissement personnel pour que ta grenouille soit la plus heureuse possible!!!! Le point d'eau est à gauche?? oui le point d'eau es a gauche . pour te repondre jeje moi elle me le fond losque la repro arive mai sinon ca peut etre du au condition du terra ou au stress ou a d'autre animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Magnifique, et de superbe photos, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sickina.tnt1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 vraiment belle tes photo et ton tera est magnifique elle vient de où ta grenouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 elle viene de la ferme tropicale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sickina.tnt1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 lol ^^ oui mais de quelle region du monde je voulais dire ^^ c'est un mal est une femelle ? tient au fait comment on fait pour sexer les amphibiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ba il y a un trio un male et deux femelle ba pour cette espece les male sont plus mince que les femelle et il chante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaniak 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 salut hyla cinerea proviens de la caroline,sur la cote est et au centre des usa son aire de repartition descend jusqu'au texas 4 a 6cm le male chante pas la femelle comme chez tout les anoures il est aussi plus petit pour une bonne reproduction il faut compter + de males que de femelles(cela joue en faveur de l'amplexus,les males vont entrer en concurence d'ou plus de chance d'accouplement) a+ romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci pour tes precisions .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sickina.tnt1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci ^^ je ne savais pas que les femmelles ne chanter pas ... C'est valabe pour tout les amphibiens ou que cette espece ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 non c'est queles males qui chante a ma conaissance c'est pour seduire les femelle il me semble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Seuls les males peuvent chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dime1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ouai un copain des Hyla !!! ton terrarium est tres joli, pourrais tu me dire quel plantes tu as mis ? (je confirme seul les male chante pour atirer la femelle, depuis que j'ai installer mon male je n'ai plus besoin de reveil !) photos de mon male et ma femelle : La femelle : Le mâle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tres beau tout ce petit biotope. fellicitation, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ouep, vraiment joli, et tes grenouilles sont magnifiques, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites