snake77 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tres joie le premier va se remplir le ventre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Rien de plus à dire que les photos précédente il sont magnifique. Ta femelle est enceinte sur la deuxième photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 perron tu éleve tes propre vers a soie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perron 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Oui elle est gravide sur la deuxieme photo. Elle s appelle Pepette elle a 2 ans et 2 mois avec 5 pontes à son actif donc bien fatigué. Il ya 6 mois elle s est retrouvée dans un passage à vide depuis elle vit en semie liberté dans notre salon avec le materiel adéquat. Elle s est retrouvée une jeunesse à nouveau... en forme la Pepette ! @snake77 oui et non, ceux la proviennent d'un éleveur mais de temps en temps je fais aussi mes reproductions. Le mois prochain sera le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tu les trouves ou?? si ca ne te derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Tes photos sont superbes et les modeles idem!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perron 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 @snake77 C est un particulier qui souhaite rester anonyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ils sont vraiment magnifiques... et le copyright est de rigueur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perron 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oui tout le monde va bien jusqu'a maintenant jamais eu de complications je touche du bois. Je mets un copyright car je n ai pas trop envie de voir mes photos utilisées par des gens lol ca arrive c est ca le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberttortue 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 belle collection sa me donne envie de faire du cameleon très large palette de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perron 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Il faut y aller doucement dans le caméléon car on se retrouve vite débordé. Avec le temps et l'experience on peut agrandir la famille. Faut quand meme pas contre se dire qu'un cameleon a besoin de 1 mètre carré minimum et pas d autres cameleons en face afin de ne pas stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 perron il peut fournir d'autre personne l'eleveur de ver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 La 2eme photo est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 elle sont superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites