Gommeuse19 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je vous presente mes 2 petites tortues terrestres : Louly et Taho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 très jolie tes pépètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Elles sont trés belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 elle sont tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimzebaistouane 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Beaux sujets, ...belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Trop mimi tes petites, elles ont quel âges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Elles sont super mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dif 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 wouahhhhhhhhhhhh trés jolie j'adore les tortues terrestre ... prends en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 elles sont toute mimi j adore dommage que ca coute si cher en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ba nous en france cela n'est plus si chere que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Maory a écrit:Trop mimi tes petites, elles ont quel âges? C'était justement ce que j'allais demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui elles sont vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gommeuse19 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Désolé j'étais occupé ces dernier temps elles ont 3, 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberttortue 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 elle sont tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites