alex0809111 0 Posté(e) le 4 août 2014 Kaipi en est à 23 jours aujourd'hui d'éventuelle gestation.Depuis 3-4 jours elle ne mange vraiment plus grand chose. J'ai toujours lu que c'était normal,sachant qu'elle a toujours une petite perte d'appétit environ 3 semaine après ses chaleurs, mais ça ne dure qu'un jour ou 2.Pour vos chiennes gestantes vous rajoutez quelque chose à la nourriture ? Parce que j'aime pas trop qu'elle reste si longtemps sans vraiment manger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 4 août 2014 Quand ça arrive, je laisse faire. C'est bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0809111 0 Posté(e) le 4 août 2014 pas de soucis pour les futurs potentiels bébés qu'elle ne se nourrisse pas comme il le faudrait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 août 2014 Non aucun souci, la perte d'appétit est fréquente à ce stade de gestation, c'est même bon signe, mais cela ne dure pas, rassure-toi ... de toute manière, c'est surtout les quinze derniers jours que les chiots profitent le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 8 août 2014 HOXANE est gestante également et je me suis inquiètée comme toi lorsqu'elle a pratiquement cessé de manger, cela a duré une semaine, j'avais l'impression qu'elle mangeait uniquement pour tenir et puis c'est revenu tout dooucement et maintenant on est au 45e jour et elle mange comme avant, avec appétit. j'avais posé la même question ici et à ma véto et les réponses étaient les même : ne t'inquiète pas ça reviendra tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0809111 0 Posté(e) le 8 août 2014 ca revient tout doucement oui :DBon, je dois un peu améliorer ses croquettes mais elle mange, c'est le principal !Merci de vos conseils :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 9 août 2014 Alors chez moi perte d'appétit a la troisième semaine, et ce jusqu'à la fin de la gestation.... la galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya11 0 Posté(e) le 9 août 2014 Ben ici pas de perte d'appétit du coup sa m'avait désespéré (Pas d'écho possible du coup je croyais que kiska n'était pas gestante)En revanche elle m'en a fait baver pendant 2 semaines apres la mise bas pour manger .....Tant mieux si elle se remets a manger :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites