Gommeuse19 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bon ben moi aussi je me lance voici mes deux louloutesje vous presente Taho et Louly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci pour ces superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Elles sont d'humeur buccolique tes tortues!!!! Trés belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess18 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 elles sont magnifiques (j'adore les tortues terrestres, mais sans jardin, je ne veux pas en prendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Jess a écrit:elles sont magnifiques (j'adore les tortues terrestres, mais sans jardin, je ne veux pas en prendre) ces très bien cela me touche vraiment , tu as une bonne mentalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess18 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je pense que avant d'acquérir un animal, il faut tout d'abord pensé à lui avant de pensé à nous (car la plupart des gens qui achètent des animaux c'est sur un coup de tête ou pour leur enfants ) mais l'animal dans tout ca n'est pas forcement heureux, donc voila, je me dit que si c'est pour la (le) voir mourrir je prefere m'abstenir pour le moment et dès que je pourrais, je ne me priverais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites