Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrystelle05

ma petite nouvelle

Messages recommandés

elle est tres belle par contre elle es pas tres diciplinée elle a deja renversé sa gamele d'eau la vilaine lol!!

oui mais elle a beaucoup la boujotte (elle n' a que 3 mois) comparer a mon mâle elle est super curieuse des que je rentre dans la pièce elle sort le bout de son nez alors que le male lui ne sort que quand je ne suis pas la.

snake77 a écrit:
elle est tres belle par contre elle es pas tres diciplinée elle a deja renversé sa gamele d'eau la vilaine lol!!

Krrr la mienne fait ça tous les jours!

Très mignonne en effet!

héhé!

Je vais pas m'extasier dessus car je la mate tous les jours depuis qu'elle est sortie de son oeuf lol. Mais je dois avouer qu'elle est vraiment belle et originale et très curieuse et affamée aussi!

Sur son premier mois, elle était translucide, très étonnant!

Par contre je ne suis pas partisant du sable, surtout pour les juvéniles. J'ai ouie trop de cas d'occlusion pour prendre ce risque...

@bientôt Wink

oui elle mange super bien et est vraiment trop belle pour ce qui est de la curiosité elle est vraiment géniale.

Pour le sable il est vraiment très fin et pour le moment tout va bien en cas de problème ne t'inquiete pas je ferai le nécessaire.

Elle a aussi une petite copine avec elle qui à 10 jours d'écart et elle s'entende super bien elle dorme dans la même cachette collé l'une contre l'autre je mettrai une photo d'elle des que possible.

• Créer...