ismérie111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Voila mon iguane : kiwie , 2 ans , 65 cm a son arriver cher moi Après deux mois et actuellement sa couleur a beaucoup changer voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ben il est surtout très megrichon quand il est arriver, on voit tout de suite qu'il a meilleur mine sur la deuxième, et puis je le trouves magnifique, sur la dernière photo il est tout simplement sublîme, pourrais-tu nous faire une photo de son installation s'il te plaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ba mes parents l'ont acheter par pitier elle était pas jolie a voir , elle a pas mal de soucy de santer je vais poster des foto de son terra actuel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 a oui j'en avais jamais vu de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est vrai qu'il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 sa couleur est très belle et franchement on vois la différence c'est super ce que tu a fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 il est tres beau c'est vrai que sa couleur est vraiment originale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 il est vraiment superbe et en plus je vois que il est bien tomber car vue la premiere photo si il etais resté la ou tu la acheter il aurais pas fais long feu felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 elle viens pourtant d'une animalerie renomée... Elle a une épine dorsale au niveau de la tète couper ou arracher je ne sais pas trop , il est sectionner a ras , il a été désinfecter quand je l'est eu mais aucune repousse , c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Beau retapage Pour la couleur, c'est une Sp d'iguana red Et pour info, l'animalerie de renommée est ? par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 et pour l epine dorsale ne pousse plus, pas comme chez les poissons mais ca reste a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ca ne repousse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tans pis pour son épine merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 coucou éféctivemet sa ne repousse pas mais sa mue^^ c'est un tres beau iguane rouge! bonne continuations princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oui vraiment magnifique ton iguane j'en ai rarement vu d'aussi beau et toute mes felicitation pour le maintien car vu l'etat dans lequel il était a son arrivé ta fais du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites