ismérie111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 voila le terra de mon iguane pour le moment , elle est dedans en attendant un plus grand en construction Il est pas très héstétique mais on a laisser le minimum pour une meuilleur hygiene a cause de ses yeux d'ou le journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 espérons qu'il guérisse très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oui et j'èspère qu'elle n'aura pas une baisse de la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ben c'est deja pas mal du tout, félicitation! en tout ca je te le redit c'est vraimen une très belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 c est deja pas mal comme terra en esperant qu il ce retablisse vite mais j ai confiance vue ce qu il etais et ce que tu en fais il peux deja te remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci jeje83 , je l'ai surtout nourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 felicitation continue a le chouchouter comme ca tu l'a deja bien retaper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 j'aime bien ton terra ^^ et ta pupuce est super mimi bonne chance pour ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites