Chulien 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut, voila une photo de ma femelle extato. Elle est déja super vieille la demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 quel age a t'elle? cella peut vivre combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oulala tu l a eue adulte en avril passé, en genéral ca vi 6 mois! donc la elle a 7 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Sa vie pas très longtemps ces petite bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 nan, mais ca se reproduit bien mieu que les reptiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Il faudra nous en dire un peu plus sur cette espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 productif-gros-aggressif-magnifique ca doi resumer tout lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tre jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tu peux compté 1 oeuf par jours , donc voilà en fin de compte tu te retrouve avec une colonie de bébés juste avec un femelle adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 moi je compterai plutot 5 a 6 oeufs par jour carrément, ca pond enormément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tu va te retrouver avec toute une colonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 oui mais bon tous les oeufs n eclosent pas, et les jeunes sont tres fragile, donc ca va encore au final il n y en a pas de trop, et le surplus se vend tres bien chez cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 jolie mais space lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites