sickina.tnt1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 voila une petit seance pose pour Méphisto mon elaphe guttata guttata" alt="" /> et voici toujours méphisto mais avec Némesis la femelle [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Waw ils sont très beaux et les photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 les photos semblent avoir un léger problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 cette couleur!!! sa déchire vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 il sont tres jolie, le reverse oketee risque de devenir fort sympatique en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 De très belles Pantherophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sickina.tnt1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci ^^ pour l'instant ils sont encor jeunes mais pour leurs deux mois et demi ils meusurent plus de cinquante centimetres ^^ Par contre au niveau des phases je ne sais pas trop l'eleveur m'as dis que c'etait une candi cane et le mal un albinos rouge vous en pensser quoi ? voici une autre image du mal en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 super jolie t pantherophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 alor pour le male c'est un amelanistique(albinos) par contre pour l'autre n'a tu pa une photo plus grande stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites