aphro1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 alors voila me femelle bci de 2ans ( les photos sont un peu vieille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 elle est très belle, quelle taille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je suis fan de c serpent vivement que les miens devienne comme le tien elle est vraiment superbe combien mesure t elle et pour quel poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tres jolie tu la maintient dans un terra de quelle taille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 superbe animal qu'est ce B.C.I. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tout d'abord merci au modo pour avoir deplacer mon sujet lol actuellement elle mesur 1.80 et le poids je ne sais pas du tout désolé le terra fait 180/100/80 oui je suis le bci est un de mes serpent préféré alors quand je l'ai eu j'étais aux anges lol avec une seul hate qu'elle devienne grande aujourd'hui c'est chose faite lol mais il lui reste encor pas mal de centimetre a prendre merci a tout pour ce compliment a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moi aussi je préfère les boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites