aphro1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 voici ma femel anery de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 j'ai déplacé tes postes sur cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviez111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 une belle bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Une bien belle Gutt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marounathy11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Oui tres jolie !!!!!!!! moi meme j'ai une anery bebe j'ai hate kel devienne grande quand je vois le tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 jamais reproduite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Elle est vraiment très belle cette anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci pour le deplacement du post et merci a vous tout pour les compliment mais arrété elle va finir par rougir et ce la pété mdr non mon bébé ne sait jamais reproduite peut étre l'an prochain mais bon j'ne sais encor rien j'ai un peu peur mais vbon on verra bien a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 La reproduction ne pose pas de problème si tu as pris toutes les précautions et les renseignements avant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilidemars 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Comme elle est belle , personellement j'adore les gutt mais alors celle là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hornetly1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour, très très belle élaphe, le noir est bien présent, ce qui est rare!!! Si tu fais des bébés, fais moi signe car je recherche un male anery pour accoupler plus tard avec mon élaphe avec des taches roses (mélangé au noir ça devrait faire beau....)Fais moi un petit signe si jamais en plus je suis du coin...Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 franchement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine21 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Magnifique ta gutt j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 enfin j'en vois une adulte!!!!! bien content et vivement que ma juv soit adulte, superbes betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 tres beau anery felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 tu me la donne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites