jennabella82 0 Posté(e) le 7 août 2014 Ma petite femelle vient d'avoir son bébé et comme tout le monde je pense à perdue beaucoup de poil…Connaissez vous le produit Velcote ou autre chose pour lui redonner un peu de fourrure ….Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 7 août 2014 Jamais je ne donne quoi que ce soit : Toutes les chiennes passent par là, et à mon avis, le mieux, c'est quand même de laisser faire la nature ! A quoi sert de forcer les choses ? C'est l'été, mais d'ici 2 mois elle le remettra son poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 7 août 2014 ben oui pas de souci, je posait seulement une question….Dur dur ce soir vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 8 août 2014 Velcote un très bon produit vous avez aussi haarspezial de chez Happy Dog. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 8 août 2014 merci Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 8 août 2014 Monique a écrit:Velcote un très bon produit vous avez aussi haarspezial de chez Happy Dog. Bonne journée.Je donne aussi de l'huile de saumon (mais chats adorent aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 9 août 2014 J'ai essayé des tas de produits pour mes femelles Barzoïs, mais rien de vraiment concluant...Mais l'huile de saumon me paraît de toute manière indiquée dans ce cas, de toute manière cela ne peut que faire du bien pour la peau et le poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna44 0 Posté(e) le 11 août 2014 Salut, de min côté j'utilise du KERAVITAKeravita J'en suis très contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 août 2014 Et tout simplement la levure de bière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites