jennabella82 0 Posté(e) le 7 août 2014 JE VOUDRAIS ACHETER UN JOLI BRASSARD POUR EXPOSITIONS….Où puis je le trouver …. …Je voudrais un brassard classe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 août 2014 Pourquoi ne pas le faire toi-même ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 7 août 2014 oui aussi merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 8 août 2014 Demande à ton commercial de croquette (si tu en as un)moi mon commercial m'en a donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 9 août 2014 Je crois que le seul moyen pour avoir un joli brassard est effectivement de le faire soi-même. Ceux des marques de croquettes ne sont pas particulièrement esthétiques. Et en plus ils sont trop grands, prévus pour des hommes costauds sans doute... Personnellement j'utilise une épingle à nourrice ou une jolie broche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites